Rejointage à Dommartin
Cette réalisation est particulière puisque nous avons effectué un rejointage, c’est-à-dire que nous avons rénové l’enduit qui se situe entre les pierres. Cette façade a été « remise à neuf » tout en conservant son cachet ancien. Cela donne un résultat plutôt surprenant !
Comment avons-nous fait ce rejointage à Dommartin ?
Comme indiqué juste avant, ici nous avons ravalé l’enduit entre les pierres afin d’apporter de la propreté à cette façade. L’enduit a dans un premier temps été « piqué », ce qui veut dire « enlevé », puis il a été remplacé par un enduit de chez nos fournisseurs VPI. Les pierres présentes sur la façade sont donc les mêmes qu’à l’initial. Impressionnant non ?
Aucun cadre n’a été fait, la façade étant éclaircie, elle fait ressortir les volets marron grâce à un plus grand contraste, par conséquent, les fenêtres ressortent plus et cela embellit la maison.
COMMENT S’EST DÉROULÉ LE PROJET ?
-Dans un premier temps, nous avons rencontré les clients pour entendre leurs envies afin de pouvoir y répondre. De plus, le premier rendez-vous est essentiel pour prendre les mesures de la maison.
-Par la suite, nous avons réalisé et présenté le devis à nos clients.
-Une visite technique a eu lieu afin de pouvoir effectuer le rejointage dans les meilleures conditions possibles.
-Nous avons réalisé les travaux avec le suivi de nos conducteurs de travaux.
VOULEZ-VOUS VOIR D’AUTRES RÉALISATIONS ?
Nous espérons que vous avez aimé cette réalisation. Si vous souhaitez voir plus de réalisation, nous vous invitons à regarder d’autres histoires de chantier de Génération Façades.